Je suis de retour avec une question nouvellement formulée. Mon groupe électrogène Kohler de 5 kW continue de s'arrêter après environ 20 secondes de fonctionnement. J'obtiens l'erreur suivante sur l'affichage numérique 'CO4'. Lorsque je consulte cela dans le manuel… il m'indique que du monoxyde de carbone est présent et que je devrais vérifier s'il y a des alarmes de CO qui se déclenchent, éloigner mon navire des autres moteurs potentiellement polluants ou vérifier l'échappement de mon groupe électrogène. Lorsque j'ai rencontré ce problème pour la première fois, mon alarme CO de cabine atteignait la fin de sa durée de vie et émettait des bips intermittents. J'ai pensé que cela pouvait provoquer l'arrêt du groupe électrogène. J'ai remplacé l'alarme mais j'ai toujours le même problème avec le groupe électrogène.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème avec le même code et a-t-il trouvé la solution ? J'aimerais voir si je peux le réparer moi-même plutôt que de payer 250 $ au mécanicien. Je sens que c'est un problème assez simple, mais je ne semble pas trouver quelqu'un qui puisse me guider sur la bonne voie. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez apporter.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème avec le même code et a-t-il trouvé la solution ? J'aimerais voir si je peux le réparer moi-même plutôt que de payer 250 $ au mécanicien. Je sens que c'est un problème assez simple, mais je ne semble pas trouver quelqu'un qui puisse me guider sur la bonne voie. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez apporter.