Club Sea Ray banner

Unité de contrôle d'onglet de garniture automatique BennettMarine AC2000 NIB

2.1K views 13 replies 6 participants last post by  folieadeux  
#1 ·
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica][FONT=Verdana, Arial, Helvetica]Unité de commande de volets compensateurs automatique Bennett Marine AC2000, neuve, encore dans sa boîte d'usine avec tous les emballages d'usine, les connexions et le manuel.

A nettoyé le placard du bateau et trouvé l'unité, acheté pour mon dernier bateau et vendu le bateau avant d'installer l'unité.

150,00 $ LIVRAISON GRATUITE vers les 48 États inférieurs.

Envoyez-moi un e-mail : charltone at aol dot com

lien web vers la description de l'unité :

http://www.smartmarine.co.nz/ac2000-automatic-trim-control-for-trim-tabs-p-5135.html

[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica]Neal et Barbara
Savannah, GA
"Olive or Twist" 2006 Meridian 391 T-Cummins 380QSB, Onan 9K
[/FONT]

#7 ·
Le seul avantage d'être en Afghanistan, c'est que pendant que vous dormez tous, je suis éveillé et je profite de toutes les bonnes affaires ! :grin:
LOL !! Eh bien, si c'est le cas, que Dieu vous bénisse et merci pour votre service !! Je suis content que vous ayez obtenu l'appareil ! Rentrez maintenant chez vous en toute sécurité pour pouvoir l'installer !
Portez-vous bien !

#8 ·
Merci, je commence en fait mon chemin du retour plus tard cette semaine... mais c'est une épreuve de sortir d'ici... Je dois faire un parcours du combattant d'une base à l'autre, puis au Koweït, puis à Fort Benning et enfin chez moi... Et bien sûr, il s'agit d'une opération gouvernementale, ce qui signifie que le bon sens et l'efficacité n'existent pas. À chaque étape, j'ai au moins 3 jours avant mon prochain saut. Une fois arrivé au Koweït, il faudra au moins une semaine avant de retourner à Fort Benning.

Je suis un membre de la Garde nationale, donc après chaque déploiement, nous devons passer une semaine ou deux de démobilisation avant d'être libérés du service actif... si toutes les étoiles et les planètes s'alignent, je devrais être chez moi vers le 22 ou le 23 décembre.

#9 · (Edited)
Lakeway, Profitez de Camp Arifjon était stationné à la base navale de KNB pendant 8 mois ! Il dispose de bonnes installations pour décompresser, d'une belle piscine, d'un bon Defac, bien que vous perdiez votre prime de danger ! Le Koweït n'est plus une zone de combat exonérée d'impôts ! Merci pour votre service et rentrez bientôt chez vous !

#10 ·
Merci pour votre service - cela ne me dérange pas de manquer une affaire pour un agent de service - Dieu vous bénisse et bonne chance pour rentrer chez vous avant Noël - ce serait formidable.

#11 ·
Nous ne passons pas par Arifjon, nous passons par Ali Al Salem, qui est la passerelle du théâtre CENTCOM. Bien que le Koweït ne soit plus pris en compte pour les primes spéciales, cela ne concerne que les militaires qui y sont stationnés. Les militaires en cours de redéploiement sortant d'une opération de contingence CENTCOM conservent toutes les primes et indemnités spéciales jusqu'à ce qu'ils soient de retour à leur base d'attache.

#14 ·
Nous ne passons pas par Arifjon, nous passons par Ali Al Salem, qui est la passerelle du théâtre CENTCOM. Bien que le Koweït ne soit plus pris en compte pour les primes spéciales, cela ne concerne que les militaires qui y sont stationnés. Les militaires en cours de redéploiement sortant d'une opération de contingence CENTCOM conservent toutes les primes et indemnités spéciales jusqu'à ce qu'ils soient de retour à leur base d'attache.
L'unité devrait être chez vous avant que vous n'y arriviez.